Rejets d’indemnisations? Vers un recours collectif

9ème commission de suivi des indemnisations : 1748 dossiers déposés au 4 mai 2021, la moitié déjà instruits par la commission d’indemnisation et de réparation, pour près de 75% de propositions d’indemnisations, et plus de 25% de rejets. Un seul rejet injustifié, c’est trop ! Les critères de rejets par la commission nous sont incompréhensibles, au vu des dossiers refusés dont nous avons eu connaissance.

Qu’elles soient passées initialement par SUD PTT ou pas, nous appelons toutes les personnes concernées par un refus, une proposition insuffisante, ou n’ayant pas déposé de dossiers à temps, à se manifester en vue d’organiser collectivement un recours.

Formulaire à remplir et renvoyer à recours@proceslombard.fr

Un commentaire

  1. Merci de nous aider …je n’ai pas eu connaissance de la possibilité de recours dans les temps impartis puisque je suis en retraite pour invalidité depuis 2014 . Mon dossier a été refusé par Stéphane Richard .Je suis toujours en soin pour dépression depuis 2009 . Deux collègues se sont pendus et j’en veux énormément à France Télécom. Je vous ai envoyé mon dossier de recours et j’espère que ça va aboutir ….On vit avec notre souffrance et on ne peut pas oublier ….Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.