Ma thérapie a été l’écriture…

Laurent Fréour Responsable de plateau téléphonique à l’époque, j’ai failli moi aussi sombrer… Ma thérapie à été l’écriture : L’orange sanguine (le management toxique traité en mode polar) : https://livre.fnac.com/…/Laurent-Freour-L-orange-sanguine

LE MOT DE L’ÉDITEUR L’ORANGE SANGUINE

Le capitaine s’approcha du corps qui gisait sur le côté. Il s’agissait d’un homme d’une trentaine d’années, très blanc, à l’apparence presque albinos. Visiblement, sa tête avait heurté le coin d’un bureau. Au-dessus de celui-ci se trouvait une mezzanine qui semblait desservir des locaux au premier étage du bâtiment. Une de ses jambes était repliée d’une étrange manière sous sa hanche. Du sang avait coulé de sa bouche et de ses oreilles. Une coupe de fruits exotiques, sans doute posée sur le bord du bureau, avait basculé. Une orange se trouvait tout contre sa joue dans une flaque de sang sêché. Qui a tué Landry Hammerer, directeur FRTcom à La Réunion, craint et haï par beaucoup ? 
Sa femme ? Un collaborateur ? Un des ses patrons, tous exaspérés par cet être maléfique ?
Le capitaine Jean-Pierre Vidal, coureur de fond et adepte du Grand Raid réunionnais, mène l’enquête.
Une investigation à la mesure de cette course : longue, difficile et à l’issue incertaine. 

Laurent Fréour est né à Nantes et a longtemps vécu à La Réunion. L’orange sanguine est son premier roman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.