Tous légitimes à se porter parties civiles au procès !

Salarié.e.s ou fonctionnaires de France Télécom-Orange sous la période Lombard, ou membres de leur famille éprouvés par ce qu’ils et elles ont vécu, vous êtes légitimes à vous porter parties civiles à ce procès.

Car, qui a été épargné par ces méthodes, le payant parfois de sa santé ou de sa vie, de ses relations personnelles et familiales ?

Non ! Ceux-là n’étaient pas « les plus fragiles », comme on l’a souvent entendu de la part de la Direction, pour se dédouaner, et qui pourrait à nouveau l’argumenter lors du procès.

C’est pourquoi se porter nombreux et nombreuses comme parties civiles au procès démontrera non seulement l’ampleur du désastre humain, mais la visée massive et aveugle de ce management.

Il suffit de remplir ce formulaire, de l’accompagner d’une attestation d’employeur, (sur @noo) ou de deux fiches de paies entre 2007 et 2010, et de l’envoyer à : proceslombard@sudptt.fr.

Orange s’est engagé à donner toute facilité aux actifs qui se constituent parties civiles, pour assister aux audiences.

Vous pouvez parallèlement déposer votre témoignage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.