- Orange
- 2009
- Aube
Bonjour,
J’ai entendu ce matin samedi 10 avril 2009, le syndicat Sud qui par la voix de M. Teissonnière parlant sur RTL exprimait des conditions insupportables auxquelles nous sommes confrontés et les suicides qui se sont produits.
Je fais partie de la plate-forme ou notre ami et collègue JM L. a été poussé a commettre un acte de détresse extrême puisqu’il s’est suicidé, malgré l’aide désespérée que lui a apporte Mme C.
Suite a des difficultés relationnelles entre mes responsables et moi, ayant attiré plusieurs fois leurs attentions sur ce qui allait se passer, j’ai fini par faire moi même une dépression, suite aux comportements et des pressions exerces par ces derniers à mon égard et, avec comme résultat une mise sur la touche dans des conditions que je ne supporte pas et qui ont failli m’entrainer à commettre l’irréparable.
Depuis j’ai été mis sur la touche par la médecine du travail puis par le Drh du xxxx, dont le comportement est le reflet de la politique d’Orange quand a certaines
de leurs actions, avec des propositions qui lors de mes demandes de renseignements pour un départ possible ne correspondaient pas a ce qui m’avait été dit et promis, et que mon état de dépression et de prise de médicaments ne me permettait pas juger d’analyser objectivement, vu le peu de temps de réflexion qui m’a été accordé, sous la pression et la menace de me voir refuser des soit disant avantages et promotions ????.
Pourriez vous me recontacter, afin de m’aider quant aux démarches a entreprendre quant a la résolution des différents qui découlent de cette situation, situation qui m’est très difficile de supporter tant moralement que physiquement.
Dans l’attente je vous prie d’agréer toutes mes salutations