Réparation et indemnisation : comment agir ?

Orange a mis en place dès à présent un dispositif de réparation et d’indemnisation des préjudices de la période 2007-2010.

Malgré toutes les réserves que SUD PTT ou ASDpro ont émises sur ce processus opaque, il apparaît nécessaire de relayer cette possibilité au plus grand nombre de personnes concernées, Orange s’étant limité à une information interne, excluant, de fait, les familles, les retraité.e.s et les ex-salarié.é.s.

Nous vous proposons de remplir votre dossier de saisine à l’aide de ce mode opératoire, et de le transmettre à proceslombard@sudptt.fr. Cela nous permettra un suivi collectif et individuel de vos dossiers une fois transférés à la commission d’Orange.

Avant ou après le 20 décembre, date du verdict, nous resterons vigilants à ce qu’une vraie réparation soit obtenue pour tous et toutes.

Un commentaire

  1. Bonjour,je viens vous expliquer ce que j ai vécu au sein de la société orange.DE 2007 a 2010,j étais technicien d intervention client.A plusieurs reprises chez les clients voici les réflexions que l on pouvait entendre tu t pas suicidé toi bande de fainéant. J essayé de le prendre sur moi mais c est dur très dur. Ce serait trop long à tout expliquer.A cause de tout cela arrêt de travail psychologue et à mon retour voie de garage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.